21/08/2019

Bilan de lecture
Magical Readathon
🌟 OWL's 2019 🌜






Bonjour à tous !


Je rédige avec beaucoup de retard un rapide bilan du OWL's readathon d'avril 2019 à l'occasion des NEWT's du mois d'août qui est la suite du challenge.
Cette année le readathon organisé par Bookroast nous proposait de valider notre challenge en fonction d'une carrière magique de notre choix.
J'ai, sans surprise, choisi la carrière d'écrivain et j'ai fierement validé mon challenge littéraire ! En avril j'ai donc lu :


☇ En histoire de la magie : 
  • Lire un roman publié il y a plus de 10 ans : Harry Potter à l'école des sorciers, de J.K.Rowling.

☇ En étude des Moldus :
  • Lire un contemporain : Ecoute le chant du vent, de Haruki Murakami

☇ Une lecture dans un sujet de votre choix :
  • En soin aux créatures magiques → Lire un livre avec un animal sur la couverture : I'm the only wolf, tome 1, de Nachi Yuki
  • En potions →Lire une suite de saga : I'm the only wolf, tome 2, de Nachi Yuki


Mon avis sur ces lectures :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire
2) Choisir dans la liste déroulante le compte avec lequel vous voulez poster le commentaire ou alors "Nom/URL" pour utiliser un pseudo
3) Cochez "M'informer/S'abonner" pour être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier. ;)