F.A.Q

 Comment se passe une commande ?

                                                        Rien de plus simple !  

Rendez-vous sous l'onglet "Boutique" qui vous mènera dans La fabrique du papillon !
Ajoutez les articles qui vous plaisent dans votre panier.
Créez votre compte grâce à votre adresse email.
Payez en toute sécurité via CB ou Paypal !

Une fois votre paiement reçu, je préparerai votre petit colis avec amour, vous communiquerai le numéro de suivi et vous délivrerai votre facture !


Est-ce sécurisé ?


Oui ! Les données du site sont cryptées et 
les paiements sont sécurisés par la plateforme Stripe via le dispositif 3D Secure !



Quelles sont les délais de livraison ?


Je m'engage à vous envoyer votre colis le plus tôt possible après validation de votre commande, soit un délai d'une semaine maximum à partir de cette date de validation.

Certains articles étant fait sur mesure, ce délai d'une semaine a pour but de me laisser le temps de créer vos bijoux en cas de forte demande. Les commandes sont cependant envoyées en général sous 3 jours.

Le délai de livraison, quant à lui, dépend de La Poste (ou Mondial Relay) et varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés.

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Vous avez 14 jours pour demander un remboursement dans le cas où le produit serait défectueux, preuve à l'appui.
Il est également possible d'obtenir un remplacement du produit sans aucun frais supplémentaire de votre part dans le cas où le litige serait avéré.

Dans le cas où vous ne recevriez pas votre colis, un remplacement de(s) article(s), 
à mes frais, vous sera proposé.

Je ne pourrais être tenue responsable des éventuels aléas de la poste ou autre prestataire. Pour tout problème de livraison (paquet ouvert, colis non livré alors que le suivi indique le contraire, etc.), veuillez prendre directement contact avec le prestataire de livraison.

Où livrez-vous ?

La boutique livre en France métropolitaine, en Suisse et en Belgique.

Les frais de port comprennent le coût d'envoi selon les tarifs du prestataire (la poste ou mondial relais), ainsi que les coûts de l'emballage.